Avons réservé par téléphone une chambre avec petit déjeuner, oh surprise, sommes les seuls clients de ce petit hôtel, vdonc pas de petit déjeuner, très déçue et compliqué car beaucoup de commerces et restaurants fermés
Venir plutôt en week-end
Chambre et salle de bains vétuste
Ménage à revoir
Chambre à petit prix , donc bonne surprise
Excellent séjour pour 1 semaine passée dans cet hôtel. L'accueil de Laureen est chaleureux , elle est à l'écoute des clients en donnant de bons conseils. Le petit-déjeuner est parfait assuré par Caroline qui est au petit soin pour nous et servi dans un jardin arboré et fleuri (merci JP). Pour un séjour paisible et calme cet havre de paix est tout indiqué. C'est la 3e fois que nous séjournons dans cet établissement et c'est toujours un plaisir de finir là. Un petit bémol car nous sommes motards et l'accès au parking n'est pas simple car trop de gravier....
Nous reviendrons avec plaisir.
Accueil sympathique du patron Louis qui travaille avec une bonne équipe. C'est un hôtel familiale avec un très beau jardin. Chaque année Louis améliore son établissement. Le restaurant de l'hôtel situé un peu plus bas vous enchantera aussi.
Une réputation méritée. Un des rares établissements traditionnels. C est à dire confortable avec accueil et table comme nous rencontrions souvent il y a qq années. Personnel courtois. Les propriétaires sont accueillants. Un établissement chaleureux. Pour les tables, peut être penser à des serviettes en tissus et le sel et poivre.
Service au restaurant beaucoup beaucoup trop rapide. Entre arrivée et fin du repas …. 50 minutes ! Qui dit mieux ? Pas le temps de savourer. Après 1 h sur place, le serveur enlève les assiettes du dessert et vous dit : votre nr de table est le 9. Vous pouvez aller payer à la réception 🤷♀️. Donc … nous sommes partis 👎
Repas excellent comme lors de nos précédentes visites ! Par contre service très moyen ! Sachez que si vous réserver pour 20h30 même 1 mois avant ! Vous êtes poussé déjà à la sortie à peine entré très limite ! Tout est rapide ! Obligé de réclamer fromage et dessert compris dans le menu 4/9 tout de même, car on vous demande si vous souhaitez un café ? Alors que vous attendez le reste de votre repas ! Carafe d’eau demandé à plusieurs reprises, elle est enfin arrivée et dessert débarrasser avant même l’avoir fini ! Quel dommage le service est tellement important . L’expérience du repas sans le service qui l’accompagne et une grande déception. Réservation conseillée avant 19h30 🕢 au risque d’être déçu .
En espérant une remise en question bien à vous ⭐️
J'ai passé presque deux semaines à " cuisine et santé. " , un séjour tellement agréable , à tous points de vue , que je compte y retourner à nouveau , cette même année .
Nous avons séjourné deux nuits et nous avons été enchantés, tant par l’accueil, tant par la chambre magnifique avec une literie haut de gamme ainsi qu’une colonne de douche au top ! Un très bon moment de détente au spa sans limitation de durée. Ainsi qu’un excellent petit déjeuner, avec jus d’orange pressé et œuf à la coque. Sans oublier la bienveillance de fabienna. Bref nous y retournerons !
Belle découverte pour ce charmant hôtel- appart en plein centre ville. La vue des chambres est juste magnifique. j'ai profité du spa piscine et hammam après le ski. La gentillesse, l'accueil et les services ont ravis mon séjour. Parking sur place. Je recommande cette adresse pour les amoureux de Monêtier et de Serre chevalier
Bon accueil avec personnel très agréable.
Le très gros plus c'est la qualité du spa.
Décoration soignée de la partie bar.
Emplacement parfait pour toute les activités et services.
Nous avons fort apprécié notre break automnal à la Résidence.
Les appartements sont décorés avec goût, ambiance bois/ardoise. Le Duplex F est top, avec 2 chambres. Vue magnifique depuis le dernier étage sur la vallée, les pistes et les toits du village du Monêtier.
Spa top avec hammam aux senteurs florales, piscine intérieure/extérieure chauffée.
Personnel aux petits soins. Merci Fabiana :)
Hâte de découvrir la salle des petits déjeuners et la cave d'Hervé Buisson cet hiver.