Séjour en amoureux Duo plaisir très réjouissant. Chambre spacieuse, toute équipée, type T2 avec cuisine, four, frigo, lave-vaisselle. Très propre. Vue magnifique sur le lac et ses changements de couleurs.
Spa très propre et agréable (sauna, hamac, piscine)
Massage divin en duo face au lac dans un espace splendide. Nous reviendrons.
Joli petit gîte, très bien pour 4 personnes. Très calme malgré les terrasses qui sont mitoyennes (pas de vis à vis, bien séparées par des murs).
Clim appréciée en cas de fortes chaleurs… ! L’emplacement est vraiment parfait, ne pas hésiter à demander des tuyaux à Marc ou son épouse ( au passage merci Marc pour le pont du Gard, on a passé une superbe journée).
Les propriétaires sont très agréables, disponibles en cas de soucis et réactifs.
Merci et à bientôt j’espère !
Carine, Julien et les enfants
Maison accueillante et fonctionnelle, idéale pour un week-end entre amis ou en famille. A deux pas d’Uzes, elle permet de découvrir la région facilement. Les propriétaires sont adorables et les enfants sont les bienvenus.
Nous sommes restés 1 semaine dans cet hôtel et nous avons passé un très bon séjour.
L’hôtel est beau, bien placé et le personnel est fort sympathique.
La chambre était très confortable et le personnel s’assurait de passer tout les jours afin de garantir une chambre propre et agréable. Le petit déjeuner était complet et les produits proposés étaient frais et bons.
Je vous recommande de venir séjourner dans cet hôtel si vous êtes de passage à l’île rousse.
Séjour exceptionnel dans ce magnifique hôtel! L accueil a été plus que chaleureux, la chambre au top et la piscine et l extérieur sont parfaits. L ambiance est également très familiale ce qui est génial pendant les vacances.
Nous reviendrons avec grand grand plaisir l année prochaine!
Plusieurs séjours dans ce lieu particulièrement agréable; propreté exemplaire, accueil chaleureux, c’est calme, beau, reposant; entretien parfait, petit déjeuner très copieux
Un sans faute pour le Domaine des Fagnes
Chambre ou cottages… tout est super.
20 ans, cela fait 20 ans que nous venons en famille chaque hiver dans ce restaurant.
20 ans ou tout était super mais depuis quelques années on sent une volonté de diminuer la quantité dans les assiettes, ce qui est une bonne chose car c'était vraiment copieux.
Mais cette année fut notre plus mauvaise expérience dans ce restaurant.
- la salade d'abondance a perdu 1/3 de sa portion, plus de chèvre alors qu'il est indiqué sur la carte ni de pomme de terre pour le berthoud qui perd un peu de sa saveur.
- Vin arrivé à température ambiante à table.
- plat principal dont tous les accompagnements étaient froids voir pas cuit, notamment pour le potimarron (4 assiettes sur 6)
- crème brûlée avec la saveur d'un Flamby saupoudré de sucre roux. Aucune onctuosité, aucun goût de vanille malgré les dires d'utilisation de vanille naturelle.
Bref. C'est dommage. Mais le pire reste la réaction au moment de payer. Quand on vient dépenser 330€ pour 6 et que la personne en face de nous est hilare au moment de lui faire part de ce qui ne va pas.
"Ah mais on a très bien compris que rien n'allait" pas d'excuse, rien.
Et bien madame, vous feriez bien d'aller mettre vos cuistots à L' Ensoleillé pour voir comment faire des crèmes brûlées.
Quelques années auparavant, je me suis rendu de Paris vers Soulac/mer dans le 1er centre macrobiotique de Rene Lévy
Depuis 1982 j'ai eu cette chance de revoir René Lévy dans son second centre de cuisine et philosophie nippone..Dans ces deux centres j'ai vu plus ou moins les deux enfants de René Levy et de sa femme Depuis je ne suis plus en France et j'ai du mal de revenir a Pont de Valentines. Je suis toujours et encore macrobiotique la ou je vis ;-)
J'ai passé presque deux semaines à " cuisine et santé. " , un séjour tellement agréable , à tous points de vue , que je compte y retourner à nouveau , cette même année .
La seule chose que j'ai appréciée dans la chambre, c'était le confort des lits et la belle salle de bain. Ils sont en travaux, et nous n'avons pas été prévenus ; nous sommes arrivés en catastrophe, attendant notre traitement. Nous avions l'impression d'être chacun livré à nous-mêmes.