Un havre de paix et de quiétude à la campagne. J'ai adoré ce lieu en pierres blondes avec une décoration léchée, ses terrasses pour s'y poser, le jardin pour s'y reposer, et l'espace permettant aux enfants de jouer. Une livraison de pains frais et de viennoiseries à tomber le matin est très appréciable ! Idéal pour un week-end à 2 ou en famille !!!
Hôtel psycho-rigide et mesquin. Un pot de savon dilué à l'eau dans la salle de bain n'oubliez pas votre propre shampoing. Vous ne pouvez accéder à la piscine ni avant 9h ni après 19h bien qu'elle soit éloignée des chambres et pour nager en silence. Formule petit déjeuner salée ou sucrée si vous voulez deux yaourts et pas de céréales cela n'est pas prévu . Tout est éteint à 9h du soir. Hôtel parfait pour nonagénaires.
Nous avons passé une semaine dans cette établissement, l’hôtel est impeccable, le jardin formidable et la piscine très bien, mais encore mieux la plage de Lozari est à moins de 5 minutes en voiture. Endroit calme, tous le personnelle a été vraiment sympathique et a notre écoute , petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix et de surcroît pris dans le jardin, vraiment excellent, nous vous le conseillons.
Très bel hôtel propre avec un très beau jardin entretenu. Belle piscine. Personnel vraiment très professionnel. Petit déjeuner copieux sur place.
Seul bémol restauration éloignée .
Hôtel TB situé nous avons passé un séjour d'une semaine personnel et direction très sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner au Top dîner menu TB 4 sur 5
Vin TB juste un peu cher. Nous reviendrons sans hésitation.
Bernard et Nathalie Belgique 🇧🇪
20 ans, cela fait 20 ans que nous venons en famille chaque hiver dans ce restaurant.
20 ans ou tout était super mais depuis quelques années on sent une volonté de diminuer la quantité dans les assiettes, ce qui est une bonne chose car c'était vraiment copieux.
Mais cette année fut notre plus mauvaise expérience dans ce restaurant.
- la salade d'abondance a perdu 1/3 de sa portion, plus de chèvre alors qu'il est indiqué sur la carte ni de pomme de terre pour le berthoud qui perd un peu de sa saveur.
- Vin arrivé à température ambiante à table.
- plat principal dont tous les accompagnements étaient froids voir pas cuit, notamment pour le potimarron (4 assiettes sur 6)
- crème brûlée avec la saveur d'un Flamby saupoudré de sucre roux. Aucune onctuosité, aucun goût de vanille malgré les dires d'utilisation de vanille naturelle.
Bref. C'est dommage. Mais le pire reste la réaction au moment de payer. Quand on vient dépenser 330€ pour 6 et que la personne en face de nous est hilare au moment de lui faire part de ce qui ne va pas.
"Ah mais on a très bien compris que rien n'allait" pas d'excuse, rien.
Et bien madame, vous feriez bien d'aller mettre vos cuistots à L' Ensoleillé pour voir comment faire des crèmes brûlées.