Nous avons passé 1 nuit dans ce bel hôtel, accueil chaleureux, chambre moderne, bien équipée et très propre. Petit déjeuner modeste mais bon rapport qualité prix. Nous sommes allés au restaurant… le service était Top
Excellent accueil, le domaine est magnifique et tout est parfaitement soigné jusque dans les moindres détails.
Les cottages sont bien équipés, chaleureux et suffisamment espacés pour bénéficier de calme et d'intimité. Le jacuzzi privé en extérieur et à 37 degré est un vrai plus .
Bref je recommande +++
Un havre de paix incroyable, 2eme visite en cottage c'est un pur bonheur, la détente d'un jacuzzi à 38° peu importe le froid dehors, les bâches coupe-vent, une vue magnifique et déserte, une décoration splendide, la literie est superbe, le petit déjeuner devant la porte tellement garni.... Tout est superbe, il ne manque de rien, Maryse et sa fille sont aux petits soins, tout est parfaitement pensé.
Un vrai régal ! Une cuisine savoureuse, généreuse et pleine de traditions. L’accueil est chaleureux, le cadre authentique : tout est réuni pour passer un excellent moment. Une belle adresse à recommander les yeux fermés !
Nous sommes venus dîner côté restaurant, habitués de la vallée, nous avons enfin décidé de tester les Cornettes.
L’accueil est chaleureux, le service est très professionnel et agréable qui plus est, les produits sont locaux et tout est fait maison.
Allez-y sans hésiter, nous avons vraiment passé un très bon moment !!
L'endroit est très agréable ; les installations ont été rénovées. La cuisine est ouverte. Il y a de beaux espaces pour se promener. C'est un endroit calme où l'on respire la paix. Les chambres sont douillettes ; on peut choisir d'avoir une salle de bain attenante ou non, selon le prix. Elles sont aussi bien chauffées, avec des couettes. J'y vais dès que possible.
La seule chose que j'ai appréciée dans la chambre, c'était le confort des lits et la belle salle de bain. Ils sont en travaux, et nous n'avons pas été prévenus ; nous sommes arrivés en catastrophe, attendant notre traitement. Nous avions l'impression d'être chacun livré à nous-mêmes.