Un havre de paix incroyable, 2eme visite en cottage c'est un pur bonheur, la détente d'un jacuzzi à 38° peu importe le froid dehors, les bâches coupe-vent, une vue magnifique et déserte, une décoration splendide, la literie est superbe, le petit déjeuner devant la porte tellement garni.... Tout est superbe, il ne manque de rien, Maryse et sa fille sont aux petits soins, tout est parfaitement pensé.
Nous y avons séjourné fin juin, et dans l'ensemble c'est correct, mais loin de ce que l'on peut trouver en Allemagne ou en Autriche avec une étoile de plus, et pour moins cher (prestations/prix).
Les chaises au restaurant ne sont pas très confortable, et n'avons de ce fait que diné une seule fois sur place.
La partie Wellnes est moyen. Le Hammam comme le sauna ne sont pas à la température qu'ils doivent être, et cela nous l'avons également entendu par d'autres personnes sur place à ce moment-là (et pu comparer le week-end dernier dans un hôtel en Allemagne). La partie petit déjeuner se trouve au sous sol, sans fenêtres. Cela ressemble plutôt à un réfectoire que à un endroit agréable pour flâner et prendre sont temps pendant le petit déjeuner. Cela doit être penser pratique (pour la saison hiver) que convivial.
Le samedi est facturé plus cher que les autres jours, ce qui en soit n'est pas vraiment un problème, mais nous y avons séjourné 7 nuits de suite, et avons eu un surplus parce-que une des nuitée était un samedi.
Le personnel est très sympathique dans l'ensemble.
Il n'est pas exclus que nous y retournerons, mais regarderons avant dans le secteur pour une alternative.
Depuis que nous y avons mis les pieds, c'est devenu comme notre deuxième maison... charmante, spéciale, belle, précieuse !!!
Nous avons deux enfants et ils sont toujours ravis.
Pour apprendre, purifier, partager et vivre une vie 100% macrobiotique. Rassurez-vous, vous ne vivrez jamais une expérience pareille.
Bel hotel, calme, bien placé et agréable (casier à ski, spa, bar). Notre chambre était spacieuse, propre, moderne et bien isolé malgré le fait qu'elle donnait sur la rue.
Il faut marcher 10 min pour aller skier mais c'est la station qui est faite comme ça et ça n'a rien de gênant quand on est sans enfant. On apprécie particulièrement le spa en après-ski ! En point d'amélioration je dirais le petit déjeuner qui est correct mais sans plus.
Déjà la deuxième fois que nous y allons et toujours autant de plaisir à venir dans ce petit coin de paradis où le temps est suspendu 😉 Mélina est d’une gentillesse rare, tout est joliment décoré dans le détail, le cadre est très apaisant, le petit déjeuner délicieux et la literie d’un confort ++ ! A à peine une dizaine de minutes de Soulac ! Encore un grand merci, et à très bientôt !!